ACCUEIL   |   PROGRAMMES  |   HORAIRE  |   INSTRUCTEURS  |   AFFILIÉS  |   PROMOTIONS  |  ENGLISH




Jiu-jitsu brésilien (JJB) Évolution pour adultes


Dirigé par Dan Guillemette 2e degré ceinture noire avec IBJJF, le jiu-jitsu brésilien Évolution est conçu pour fournir aux étudiants une base solide dans le jiu-jitsu brésilien avec l'aide de théories, techniques et principes. Nos cours intègrent des principes fondamentaux et des répétitions visant à montrer aux élèves comment utiliser la fluidité du mouvement, des transitions et des stratégies offensives / défensives pour améliorer leurs jeux. Vous pouvez comparer ces manœuvres à une forme de jeu d'échecs où une prise de soumission est l'équivalent à un échec et mat.


Jiu-Jitsu brésilien pour femmes

En tant qu'art martial conçu pour permettre aux plus faibles de vaincre les plus forts, le JJB convient parfaitement aux femmes qui souhaitent apprendre à se protéger. Le programme de JJB réservé aux femmes combine un programme d’autodéfense avec l’accent mis sur des techniques qui peuvent être utilisées de manière réaliste contre un adversaire plus puissant ainsi que l'apprentissage du sport de JJB. Les cours sont complétées par une composante de mise en forme forte qui est incomparable par rapport aux cours dispensés dans les gym traditionnels.

Jiu-Jitsu « No Gi » pour adultes

Notre programme de jiu-jitsu « no-gi » se concentre sur l'apprentissage et l'application des principes fondamentaux du Jiu-Jitsu Brésilien sans le gi (kimono) traditionnel. Aussi connu comme « lutte de soumission », ce programme est souvent la base pour préparer les étudiants à participer dans des combats ultimes (MMA). Notre programme de « No-gi » est un mélange de BJJ, lutte libre, lutte gréco-romaine, ainsi que certains styles japonais.


COURS POUR ENFANTS/JEUNES

Jiu-Jitsu brésilien enfants (4 à 6 ans) / Jeunes (7 ans et plus)

Notre programme de jiu-jitsu brésilien aide les enfants à renforcer la confiance en soi, le respect, le courage, la discipline, l'esprit sportif, la concentration et la coordination. Il n'y a pas de frappe ou coup de pied dans le Jiu-Jitsu brésilien - Les techniques enseignées permettent à une plus petite personne de se défendre contre un plus grand adversaire grâce à l'utilisation de prises et d'angles. Nos instructeurs enseignent la classe en intégrant des défis, des techniques et l’amusement. Grâce à des arts martiaux votre enfant développera des compétences qui dureront pour la vie.