Jiu-jitsu brésilien Évolution pour adultes

Dirigé par Dan Guillemette 3e degré ceinture noire avec IBJJF, le jiu-jitsu brésilien Évolution est conçu pour fournir aux étudiants une base solide dans le jiu-jitsu brésilien avec l'aide de théories, techniques et principes. Nos cours intègrent des principes fondamentaux et des répétitions visant à montrer aux élèves comment utiliser la fluidité du mouvement, des transitions et des stratégies offensives / défensives pour améliorer leurs jeux. Vous pouvez comparer ces manœuvres à une forme de jeu d'échecs où une prise de soumission est l'équivalent à un échec et mat.

Jiu-Jitsu brésilien pour femmes

En tant qu'art martial conçu pour permettre aux plus faibles de vaincre les plus forts, le JJB convient parfaitement aux femmes qui souhaitent apprendre à se protéger. Le programme de JJB réservé aux femmes combine un programme d’autodéfense avec l’accent mis sur des techniques qui peuvent être utilisées de manière réaliste contre un adversaire plus puissant ainsi que l'apprentissage du sport de JJB. Les cours sont complétées par une composante de mise en forme forte qui est incomparable par rapport aux cours dispensés dans les gym traditionnels.

Jiu-Jitsu brésilien enfants (4 à 6 ans) / Jeunes (7 ans et plus)

Notre programme de jiu-jitsu brésilien aide les enfants à renforcer la confiance en soi, le respect, le courage, la discipline, l'esprit sportif, la concentration et la coordination. Il n'y a pas de frappe ou coup de pied dans le Jiu-Jitsu brésilien - Les techniques enseignées permettent à une plus petite personne de se défendre contre un plus grand adversaire grâce à l'utilisation de prises et d'angles. Nos instructeurs enseignent la classe en intégrant des défis, des techniques et l’amusement. Grâce à des arts martiaux votre enfant développera des compétences qui dureront pour la vie.

CENTRE EVOLUTION

74 boulevard Greber

Gatineau QC

J8T 3P8 CA


Telephone:  819-246-2787
E-mail: artsmartiauxevolution@videotron.ca

CONTACTEZ-NOUS

Adult Evolution Brazilian Jiu-Jitsu (14+)

Lead by IBJJF 3rd degree Black Belt Dan Guillemette Evolution BJJ is designed to provide students with a solid base in Brazilian jiu-jitsu through theories, techniques and principles. Our classes incorporate both fundamentals and drills designed to show students how to use the fluidity of movement, transitions and offensive/defence strategies to improve their game.  You can equate these manoeuvres to a form of kinetic chess where a submission hold is the equivalent of checkmate.

Evolution Brazilian Jiu-Jitsu - Youth (8 - 14 years)

Our Brazilian jiu-jitsu Youth program will help build self-confidence, respect, courage, discipline, sportsmanship, concentration and coordination. The techniques taught will allow a smaller, weaker person to defend themselves against a larger opponent through the use of leverage and angles. Our instructors teach effective self-defence while making each class challenging, technical and fun. Through martial arts your child will develop skills that will last him/her for a lifetime.

Evolution Brazilian Jiu-Jitsu - Parent/Kids (one parent + kids (5 – 7 years old))

Our Parent/Kids class brings mothers and fathers on the mats with their kids. This would be a wonderful class for parents & kids to share & make memories together while getting them ready for our Youth BJJ program. In this class, we will teach Brazilian  Jiu Jitsu  techniques and foundations such as break falls, ground maneuvers, and obstacle courses to develop balance and strength.